StarWars: Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarWars: Univers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quêtes personnels Essai

Aller en bas 
+3
Tal'Bak Dira
Bagala Sy
Maître de Jeu
7 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02:04

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, le compte Maître de Jeu viens d'être créé !
Ceci est une phase de test pour voir si oui ou non, le Maître de jeu prendra réellement sa place dans le forum !

Pour commencer, nous allons lancer une quête personnelle sur l'un des personnages du forum.
Ce personnage, je vous le dis tout de suite, il s'agit de Kex Xarga !
Pour garder une bonne cohérence dans ce qui va être jouer nous vous demandons :

- De ne pas intervenir dans la quêtes sans y avoir était invité par le MJ ou Kex qui pourra vous demandez de l'aide !
- Si vous souhaitez intervenir contacter par MP le MJ en expliquant explicitement pourquoi vous voulez intervenir !

La quête va être lancés dans peut de temps, nous verrons si oui ou non elle plairat a Kex ! Vous pouvez nous donner votre avis également concernant les quêtes personnages ^^

si cela plait à tout le monde, nous pourrons nous arranger pour que chaque personnage se retrouve avec une quête à accomplir !

Enjoy and good play ^^

Ps : Toutes interventions dans la quête qui sera joué sans autorisation ou raison valable sera fortement sanctionnées !!! Nous n'avons pas passé 4 heures à l'établir pour qu'elle soit mise en pièce par un autre personnage ! Dans ce cas, je ne garanti pas que le dis personnage en question reste en vie *vous savez ... beaucoup de choses peuvent tomber du ciel Rolling Eyes *

------------------------------

Quête de Xarga Kex officiellement débuté : Clic
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25:27

Et ont pourrait aussi faire des quêtes avec deux voir trois personnages qui doivent l'accomplir nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:32:38

ça sera possible mais uniquement si les quêtes personnelles sont approuvés par les administrateurs et c'est loin d'être le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33:19

ah :s ben ont verra bien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34:53

n'hésitez pas a nous dires ce que vous en pensez surtout et si ça vous plairait ^^ cela demande du temps pour nous de les préparer il nous faut donc des joueurs motivés et dont nous sommes assurées qu'ils iront jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:38:42

Moi sa me plairait bien mais comme je suis pas la trop souvent prenez plus en considération l'avis de membres plus présent que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40:09

disont que dans tous les cas, si cela est accepter, il faudrat revoir certaines détails sur les fiches des personnages car nous avons eu du mal a établir une quête au personnage à cause du manque d'information justement des fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagala Sy
Senatrice de Mandalore
Bagala Sy


Nombre de messages : 133
Localisation : System Failed ... Critical error
Date d'inscription : 29/04/2007

Datacard
Ru: 0
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:43:58

Ben je me doute que certaine retouche des fiche seront obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue0/0Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:45:35

Si c'est accepté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sicarius
Chasseur de primes expérimenté
Chasseur de primes expérimenté
Sicarius


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : En chasse
Date d'inscription : 07/05/2007

Datacard
Ru: 500
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue25/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (25/100)
Dégâts: Grave

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:23:04

C'est une trés bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://senatgalactique.com
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:25:18

Bonne idée ! Je suis totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue0/0Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:24:51

Je tiens à m'excuser Kex, c'est moi qui ait fait cette erreur entre "Dark" et "Death" (pourtant, je le savait mais j'ai du aller trop vite).
Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dark hunter
Maître Sith / Admin
Maître Sith / Admin
dark hunter


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : là ou laForce le guide
Date d'inscription : 09/05/2007

Datacard
Ru: 2600 (04/06/07)
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue0/0Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46:00

Sa va être génial je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Seigneur Sith / Admin
Seigneur Sith / Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 290
Localisation : Traque les Jedi
Date d'inscription : 26/04/2007

Datacard
Ru: 3100 (09/05/07)
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue95/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (95/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:34:46

Se qui serait bien,à la limite, c'est qu'il n'y aille pas que 1 MJ, après sa va être le bordel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kex Xarga
Seigneur de la guilde
Seigneur de la guilde
Kex Xarga


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 25/04/2007

Datacard
Ru: 5700
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue90/100Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (90/100)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:40:28

Pas de problême Tal
Revenir en haut Aller en bas
http://achanger.forumactif.com
Tal'Bak Dira
Chevalier jedi
Chevalier jedi
Tal'Bak Dira


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Sur Yavin IV à entrainer Luke
Date d'inscription : 08/05/2007

Datacard
Ru: 2700
Force:
Quêtes personnels Essai Left_bar_bleue0/0Quêtes personnels Essai Empty_bar_bleue  (0/0)
Dégâts: Non

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46:47

Merci Kex!

Vador : le mieux en fait est que il y aie un seul compte MJ et que plusieurs personnes de confiance y aie accès. là par exemple, c'est Lily qui à créé le compte et utilisé pour les premiers message en revanche, c'est moi qui ai posté la quête en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/05/2007

Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49:03

je suis du même avis que Tal ^^

(Lily sous MJ XD moi qui voulait rester Anonyme XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes personnels Essai Empty
MessageSujet: Re: Quêtes personnels Essai   Quêtes personnels Essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes personnels Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWars: Univers :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser